Dieu Exauce Protection met à disposition une centaine de gardiens de sécurité qualifiés à Goma

Environ 141 nouveaux agents et gardiens de sécurité, dont une dizaine de...

Environ 141 nouveaux agents et gardiens de sécurité, dont une dizaine de femmes, ont été introduits sur le marché du travail par les établissements DIEU EXAUCE dans le département de la Protection ce samedi 29 avril 2023 à Goma. Ces individus ont suivi une formation approfondie en sécurité générale, en langues étrangères, notamment l’anglais, ainsi qu’en déontologie professionnelle de protection.

Selon le directeur général de la société Dieu Exauce Protection Kasereka Kazi Ibrahim, cette nouvelle structure vient apporter une solution au problème d’insécurité qui se vit en ville de Goma avec le souci de lutter contre l’oisiveté des jeunes.

« Nous sommes en train de lutter contre l’insécurité et le chômage des jeunes. Nous pensons engager un grand nombre des jeunes diplômés en errance. Nous allons assurer la sécurité de nos partenaires. Nous allons les écouter à fin de répondre à leurs desiderata » a-t-il fait savoir.

Des innovations apportées par Dieu Exauce Protection en ville de Goma

Pour sécuriser la population des appareils de pointe et de haute technologie seront mis en a la disposition des clients notamment des caméras de surveillance, scanner, des véhicules ou mobile d’intervention, des sonnettes d’alarmes et des radios check dans le cadre de la digitalisation de son système de communication rapide avec ses partenaires.

Du système de recrutement en mode unique

Des agents ont été recrutés sur base des compétences en phase de sélection accompagnée de leurs parrains. La discipline, la ponctualité, la souplesse aux exercices physiques et en langues, la soumission et les aptitudes de cohésion du groupe figuraient parmi les critères de sélection.

Du domaine d’intervention

Les établissements Dieu Exauce offre des services commerciaux, d’hôtellerie, en imprimerie et celui de la protection nouvellement lancée ainsi dans tant d’autres différents services de la vie quotidienne.

« Nous avons formes nos agents pour sécuriser les banques, les boutiques, les maisons appartenant aux privés, les bistrots, les complexes solaires, nous avons formés une équipe capable de s’adapter à toute circonstance. Pour ce qui de la couleur de la tenue, bleu ou kaki, c’est la loi qui nous autorise de faire le choix de la couleur ». A rassuré ce directeur.

Ainsi Dieu Exauce reste engagée à fournir un travail de qualité à la population à travers ses différents départements afin de contribuer à la création d’emplois aux jeunes désœuvrés, mais aussi apporter son soutien à l’État congolais dans le domaine de la sécurité.

La Rédaction

Partager:

Dernières actualités

Envoie-nous un message

S'abonner au newsletter

Rendez nous visite

Nous sommes partout en République Démocratique du Congo
Tel: +243 994 219 089

HEURES D'OUVERTURE

Lundi vendredi
09h00 – 21h00
Samedi – Dimanche – Fermé

Newsletter

Restez à jour avec nos dernières nouvelles, recevez des offres exclusives, et plus encore.