Goma : La mairie s’engage à soutenir la société Dieu Exauce Protection pour assurer la sécurité de la population

Au lancement de la société Dieu Exauce Protection, le général de brigade...
Goma : La mairie s'engage à soutenir la société Dieu Exauce Protection pour assurer la sécurité de la population

Le samedi 29 avril 2023, à Goma, lors du lancement de la société « Dieu Exauce Protection » par les établissements du même nom, le commissaire divisionnaire, le général de brigade Makossa Kabeya François, a appelé les habitants de sa juridiction à bénéficier de leurs services pour assurer leur sécurité personnelle et la protection de leurs biens.

Dans son allocution, le patron de la mairie de Goma a d’abord adressé ses félicitations au promoteur de la nouvelle société de gardiennage d’avoir pris en main la situation des jeunes désœuvrés pour contribuer à la réduction du chômage dans le volet sécurité.

« Vous êtes les braves, et vous l’avez prouvé par la démonstration, en revanche autant que vous l’avez fait pour vous, je vous encourage d’aller dire aussi à vos frères d’adhérer dans de cette société, mais aussi dans l’armée et dans la police pour votre sécurité » a-t-il insisté.

Pour ce qui concerne les matériels de sécurisation de la population contre tout danger mis à la disponibilité de son personnel, Makossa Kabeya a salué cette initiative notamment l’entreprenariat dans la quel Dieu exauce protection s’en est investie et appelle la population à se lier les mains avec Dieu Exauce Protection qui s’est engagée pour assurer sa protection.

« Votre société est là, ils ont des véhicules, des alarmes, n’hésitez pas si vous avez besoin des agents de Dieu Exauce Protection, ils ont tout et ils sont aussi accompagné par la police. Nous avons aussi le devoir de l’accompagner pour assurer la sécurité, des domiciles, des magasins et des autres établissements ». A ajouté ce haut cadre de la police.

Il sied de rappeler que Dieu Exauce Protection présidée par son directeur général KASEREKA SADIKI, est une société qui offre ses services aux clients suivant la formule gagnant-gagnant avec son partenaire sécuritaire la mairie de Goma.

La Rédaction

Partager:

Dernières actualités

Envoie-nous un message

S'abonner au newsletter

Rendez nous visite

Nous sommes partout en République Démocratique du Congo
Tel: +243 994 219 089

HEURES D'OUVERTURE

Lundi vendredi
09h00 – 21h00
Samedi – Dimanche – Fermé

Newsletter

Restez à jour avec nos dernières nouvelles, recevez des offres exclusives, et plus encore.