Dieu Exauce Protection Une entreprise de sécurité prometteuse se lance à Goma

Dieu Exauce Protection, la nouvelle entreprise de sécurité, a récemment commencé ses...

Nord-Kivu : Dieu Exauce Protection : Une entreprise de sécurité prometteuse se lance à Goma

Dieu Exauce Protection, la nouvelle entreprise de sécurité, a récemment commencé ses opérations à Goma, la capitale de la province du Nord-Kivu. En partenariat avec la municipalité de la ville, la société vise à contribuer à la sécurité des établissements publics et privés en protégeant leur personnel et leurs biens.

Les cérémonies d’inauguration ont été marquées par la présence de diverses autorités provinciales, du maire de Goma, de leaders d’entreprises, de représentants religieux, ainsi que de hauts responsables de la police.

Les cérémonies y relatives ont connu la participation des plusieurs autorités provinciales du conseil de sécurité, le maire de Goma, des responsables des établissements commerciaux, des religieux ainsi que des des hauts responsables de la police et de l’armée congolaise.

Au cours de la cérémonie le Directeur général de la société, Kasereka SADIKI a motivé la création de cette structure dans le cadre d’apporter un accompagnement à l’État congolais dans protection et la sécurisation des établissements publics, privés et les personnes, mais également le dans le grand souci d’encadrer les jeunes diplômés désœuvrés à fin de lutter contre l’insécurité en province et promouvoir l’entreprenariat.

« Suite à l’insécurité dans la province du Nord-kivu en général et la ville de Goma en particulier, nous sommes avons lancé une nouvelle société de gardiennage, Nous disposons des équipements modernes pour la sécurité dont les caméras de surveillance, des sonnettes d’alarme, des véhicules pour la mobilité des agents de sécurité en cas d’intervention, explique le Promoteur de la société.

Aux sociétés et entreprises nos portes sont ouvertes à travers les partenariats gagnant-gagnant. Nous allons vous offrir un service adapté à vos besoins » a-t-il déclaré.

Le DG de Dieu exauce protection a également rassuré l’accompagnement des nouveaux lauréats dans l’exercice de leur métier en collaboration avec les services de sécurité de la vile pour le bien-être de la population bénéficiaire de ses services.

Notons que l’entreprise Dieu exauce intervient dans plusieurs secteurs notamment en entreprenariat, hôtellerie, imprimerie et en gardiennage dans l’ultime souci de procurer du bonheur et du travail aux jeunes sans emploi en privilégiant la parité lors des engagements au sein dans ses établissements.

La Rédaction

Partager:

Dernières actualités

Envoie-nous un message

S'abonner au newsletter

Rendez nous visite

Nous sommes partout en République Démocratique du Congo
Tel: +243 994 219 089

HEURES D'OUVERTURE

Lundi vendredi
09h00 – 21h00
Samedi – Dimanche – Fermé

Newsletter

Restez à jour avec nos dernières nouvelles, recevez des offres exclusives, et plus encore.